Nautilus, robot piscine de la marque Dolphin



Avec les progrès de la technologie, les robots semblent être le moyen ultime de faciliter le travail. Ils sont maintenant utilisés dans divers domaines, y compris l'armée, la vidéographie, les drones et bien d'autres applications. Pour les amateurs de piscines, la technologie a également fait son chemin. Actuellement, il existe plusieurs fabricants de robots nettoyeurs de piscines. Même s'ils sont assez onéreux, ils en valent la peine.

La gamme Nautilus de Dolphin


Conçu par Maytronics, le Dolphin Nautilus est une gamme de purificateurs robotisés qui ont fait leur entrée sur le marché du nettoyage robotisé de piscines. Ces robots piscine dolphin offrent un excellent résultat, c'est pourquoi ils sont parmi les modèles les plus vendus actuellement sur le marché. Leur gamme de produits s'adresse à un large éventail de bassins allant des piscines résidentielles aux piscines commerciales. On peut s'y fier pour le nettoyage du sol et des murs jusqu'à la ligne de niveau d'eau. Ceci est sans doute la meilleure partie sur ce type de robot piscine. En effet, leur mécanisme dispose d'un système de filtration élaboré qui permet à l’appareil de se déplacer librement dans la piscine tout en filtrant toutes les saletés, débris et autres contaminants de l'eau de la piscine, y compris les algues et les bactéries. En plus d'assurer un nettoyage complet, vous n'avez pas nécessairement besoin d'être sur place lors de la maintenance.

La Dolphin 99996323 Nautilus


Le Nautilus 99996323 est un robot piscine révolutionnaire élaboré pour offrir efficacité et commodité lorsqu'il s'agit de nettoyer les piscines. Il arbore un design élégant, compact et léger qui le rend très portable. Ce modèle a été conçu selon une approche systématique qui le rend performant et particulièrement pratique. Sa conception simple facilite également le nettoyage du kit et l'entretien en général. Nettoie, aspire et filtre le Dolphin Nautilus 99996323 offre la capacité de frotter, d'aspirer et de filtrer. Il est muni de solides brosses qui peuvent frotter les murs et les planchers pendant qu'il passe l'aspirateur et filtre les débris, la saleté et les agents pathogènes.
Contrairement à la plupart des robots piscine, le Dolphin 99996323 Nautilus est équipé d'un tuyau de 20 mètres. L'appareil dispose également d'un mécanisme de rotation avancé qui empêche la torsion du tuyau pendant son utilisation. Il est également en mesure de programmer la manière de procéder. Maytronics l'a en effet équipé d'un système de cartographie autoprogrammé qui scanne la forme entière de votre piscine et planifie les modalités de nettoyage dans les plus courts délais.

Hotel des Chevaliers 23 vers la dématérialisation